Paris by night

Vu par Manu (2015) :

Merci à DID pour cette belle sortie PBN d’hier soir par beau temps et belle lumière du soleil couchant.

Nous étions 18, n’avons perdu personne en roulant bien groupé en oubliant (un peu trop...) les feux rouges, d’où quelques freinages d’urgence avec trainées de gomme de Schwalbe ou autre Hutchinson sur les pavés parisien; au final autour des 80kms, et des connaissances culturelles approfondies grace au trésorier qui sait tout faire...

Olivier ingénior avait sorti son vélo taf façon caravane toute équipée, JH a cassé sa chaine au départ de la redoutable montée de l’Avenue Foch en étant trop puissant, Stéphane tout bronzé a roulé avec un velo de ville mono plateau et moyeu Rolhoff, mais avait démonté le panier au guidon pour gagner en pénétration dans l’air, Eric D a étrenné son nouveau Look (pas le sien qui est indémodable, mais son vélo) en 29’ sorti du magasin dans l’après midi mais tout de même équipé du canard klaxon, Thierry avait comme d’habitude installé des lumières sur toutes les parties accessibles de son cadre, Eric B a osé rouler avec un cadre fendu et s’est caché dans le groupe à chaque absence de respect du code de la route c’est à dire tout le temps , Hugues était le seul en 3 plateaux redoutant les coups de culs vers Montmartre, Laurent 4zarts etait venu avec un garde du corps roulant sur un acier tout rigide, Rodolphe à fait grincé durant 4 h00, Benji a englouti 2 sandwichs, Nick n’a pas réussi à casser le Scott de rechange du club mis à disposition par Michel, Jean Christophe a décidé de s’acheter des manchettes car cela s’était bien refroidi après la pose binouze et frites à Bercy; tous les autres Philou, Laurent 29’, Manu, Guy, ont suivi Did, sans se faire remarquer, et avec classe.

On recommencera !

Vu par Philippe L. (2014) :

Vidéo ici

Vu par Déborah (2013) :

Merci pour cette superbe sortie ;-) C'était vraiment très sympa !

C'était donc un réel plaisir de se balader à vélo et découvrir ou redécouvrir des endroits insolites et/ou exotiques de Paris de nuit, par un super temps en plus !

Paris sera tjs Paris !!

50km au compteur(vous confirmez les garçons ? bon pour ceux qui sont venus à vélo et pas en RER en comme moi vous devez en avoir un peu plus ), mais sans avoir l'impression d'en avoir fait autant ! C'est ça qui est bien !! Et descentes de marche( une grande première pour moi ! et sans tomber !!)